SexyPanda
Mlle Pandy <3
darkent
le 02/03/2014 18:22
Citation :
J'y suis pour rien si ta raté ta vie et que t'es qu'une pauvre merde, paumé, déséquilibré, assexué et sans aucun ami, alors va faire chier quelqu'un d'autre, Ok ?

Parce que si tu continues à me faire chier et à me denigrer dans tes messages tu va avoir les admins sur la gueule.

Je préfère te prévenir, je préviens pas deux fois.

Ce type est un génie !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 03/03/2014 0:55
Je vois juste pas pourquoi je devrais trouver des excuse, et encore moins si c'est toi qui en demande.

T'es completement à l'ouest.
Darkent

le 03/03/2014 0:58
Serieusement, que ca soit toi, ou lorcre, ou mikey, ou bahamut, ou sexypanda, vous avez un problème avec internet et les forums parce que ce que vous y faites ressemble plus à du bac a sable qu'autre chose.


Vous etes surement des adultes normaux en vrai, je sais pas ce qui peut vous passer dans la tete pour que tout ce que vous fassiez sur internet pue la mort.

Maintenant ton delire de "j'ai merdé" ou "je doit m'excuser", juste gare le toi bien profond ou je pense et retourne baiser ta femme.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2014 1:04
Je t'ai jamais demander d'excuses.
Je te le dit c'est tout,t'en fait ce que tu veut.
Te mettre à parler comme si t'était un gros fils de pute va pas te donner plus raison,ça ne te rends pas plus viril non plus...
T'es mal à l'aise??
Détend toi...
Darkent

le 03/03/2014 1:05
Voila bravo, je suis réellement de mauvaise humeur.
Il reste très peu de bon membre sur MV, et les nouveaux sont de plus en plus désérébrés... C'est particulièrement déprimant.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/03/2014 1:05
Pour ma part, j'estime pas que Darkent a merdé quoi que ce soit. Mais sinon, vous avez des trucs intéressants à dire ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2014 1:08
Ouais
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mais
le 03/03/2014 1:08
C'est qui vous?
Darkent

le 03/03/2014 1:09
Citation :
Je t'ai jamais demander d'excuses.
Je te le dit c'est tout,t'en fait ce que tu veut.


Ok donc tu me dis : "Tu as mal gérer,que tu veuille pas le reconnaître c'est caractéristique de toi,c'est toi le responsable point barre."

Et moi je te répond que t'es completement à coté de la plaque, que j'ai rien merdé et que toi et tes potes etes une bande de sales con.
Et egalement d'aller niquer ta femme.

Maintenant je pense que les choses sont clair, je vois pas ce que t'as à ajouter.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
moi et Mes potes...
le 03/03/2014 1:16
Mais sérieux c quoi tu croit qu'on est potes?
On est les super vilains du monde ou tu es le héros?
En fait Dieudonné c ton père y t'as pas reconnu,du coup t'es fâché de naissance?!?!
Je croit que je vais suivre le seul bon truc que tu ai dit ce soir,pratiquer un coït de haute volé.
Bonne nuit petit.
Darkent

le 03/03/2014 1:25
Qu'il soit tes potes de coeur j'en sais rien mais en tout cas pote de QI ca c'est sur.


Je vois pas pourquoi tu pense que je suis faché de naissance.
Je suis surement un des types les plus epanouis de cette planete terre, juste que lorsque je me connecte à mon PC je tombe sur vous et ca me déprime. Donc oui la sur le coup je peut avoir l'air d'un deprimé.

Ya tout un tas de personnes qui rattrapent le niveau et je suis content qu'ils soient la.
Et je suis d'ailleurs très content qu'à partir de maintenant on puisse eviter de supporter vos conneries sur le forum modern et que vous recommenciez à parler de magic la ou il faut parler de magic.
lorcre
je suis , je crois
sale victime
le 03/03/2014 1:30
juste ta geule mec t'es juste pitoyable :/
Darkent

le 03/03/2014 1:32
Tu sais, depuis que j'ai 18 ans, les gens qui disent "ta gueule" et rien d'autre dans une phrase, sont pour moi des gens qui n'ont aucune expression.
Darkent

le 03/03/2014 1:34
Et accessoirement pas de cervelle.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/03/2014 1:38
La seule excuse qui compte ici, c'est mange tes fesses.

Et quand c'est Darkent qui le dit, ça vaut mot compte double (je trouve pas le triple)
lorcre
je suis , je crois
good child
le 03/03/2014 1:40
je sais pas j'ai essayer de développer mais ça à pas marcher (preuve d'un petit manque de cervelle?)
alors je suis passé à une autre méthode
tu mérite pas vraiment que je continue à développer, c'est comme avec un animal
t'essaye 2,3 minutes de dialoguer puis tu te rends compte qu'il sens bas les couilles de se que tu dis et tu abandonne
Darkent

le 03/03/2014 1:44
Aucune de tes phrases n'as montré à aucun moment que t'as essayé de dialoguer en faite.
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 1:45
faut vraiment que tu sois con pour dire ça mec
Darkent

le 03/03/2014 1:47
Bah retrouve moi exactement ce que tu as dis qui laisse entendre que tu voulais construire le dialogue avec moi.

Car serieusement ceux qui veulent dialoguer avec moi ils y arrivnet sans problème.

Je pense juste que tu te perd dans ce que tu dis, car ta juste rien à dire, à part evidemment dire que tu me deteste, etc, etc.

maintenant que j'ai compris, je te propose que tu la fermes à tout jamais vis à vis de moi, car sinon oui tu seras sur me trouver.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/03/2014 1:48
Citation :
Car serieusement ceux qui veulent dialoguer avec moi ils y arrivnet sans problème


Avec des Tam-Tam ?
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 1:49
Citation :
que tu me deteste

ahahahah <3
je t'aime mec <3

Citation :
je te propose que tu la fermes à tout jamais vis à vis de moi, car sinon oui tu seras sur me trouver.


putain j'ai la flippe la!

Citation :
Bah retrouve moi exactement ce que tu as dis qui laisse entendre que tu voulais construire le dialogue avec moi.


relire le topic sur le mod?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.